CSGRUGBY


U14

Publié le 09 décembre 2019 par

U14
U14 
L'équipe de jeu à X de Pontochon recevait sa rivale cauchoise, Yvetot pour le derby du pays de caux au stade Virmontois
L'équipe de Pontochon dû faire face à une multitude d'absences. Se retrouvant à 11 joueurs pour faire tout le match, nos bleus et rouge (couleur du jour)dure usé de mental pour endiguer les assauts adverses. En effet, l'équipe pontochonnaise étant principalement composé de joueurs du paquet d'avant repositionnés dans les lignes arrières. Le manque d'expérience de nos jeunes joueurs fut fatal lors des attaques yvetotaises. Ne déméritant pas, l'équipe réussit de beaux mouvements qui finissaient dans l'enbut. Courageuse mais beaucoup trop d'erreurs en défense ne purent empêcher la 1 ère défaite de la saison de l'équipe de jeu à X.
Bravo à eux pour ne pas avoir lâché le fil du match malgré la difficulté de jouer avec un effectif décimé

L'équipe de jeu à XV quant à elle recevait sur le stade des cités les équipes de Dieppe et de l'ASRUC (Mont Saint Aignan) pour valider leur qualification en Elite A régionale. C'est avec beaucoup d'espoir et devant un nombreux public que les bleus et blancs commencèrent le 1er match contre Dieppe. dominèrent leur sujet tout au long du match en appliquant à la lettre les consignes des coachs. Ils remportèrent ce match sur le score de 20 à 5.
Le 2ème match fut beaucoup plus serré. En effet, l'équipe de l'ASRUC et leur bataillon de jeunes filles donna énormément de" fil à tordre" à nos jeunes pousses. C'est avec force et intelligence qu'ils ont battus cette superbe équipe 14 à 5 devant un public ravis par l'intensité et le beau jeu exercé par nos champions
Bravos à eux qui auront l'honneur de porter les couleurs de Pontochon au plus haut niveau régional

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.