CSGRUGBY


News
U14
< | >

U14

Publié le 03 février 2020 par

U14 Pour ce deuxième match de la saison élite A, les pontochonnais recevaient samedi dernier l'Aigle sur le complexe Alexis VATISNE de Pont-Audemer.
Après leur défaite à Saint-Lô, il y a 15 jours, les joueurs espéraient beaucoup de cette rencontre. L'adversaire (sur le papier) était à la portée des rouges et bleus (couleurs du jour).
C'était LE match à gagner pour nos minimes, surtout après la défaite mal digérée sur le terrain de Saint-Lô. En effet, un mauvais début de match et une défense qui craquait sur des exploits individuels de 2 joueurs adverses avait suffit à Saint-lô pour s'imposer 63 - 41 malgré un réveil tardif de Pontochon
Samedi, c'est tout l'inverse qui se produisit .... Les joueurs redoutait cette entâme de match ... C'est très concentrés qu'il rentrèrent sur la pelouse et il ne fallait pas être en retard pour le coup d'envoi car sur la 1ère action les pontochonnais marquèrent un essai.
Ensuite, ce fut un festival de belles actions (certaines stoppées par des pertes de balles dûes aux conditions hivernales (averses de pluis, grêle, etc ...)) et d'essais.
Les consignes des entraîneurs étaient simples: La balle aux ailes et on serre la défense.
Les joueurs respectèrent à la perfection ces consignes et, malgré les conditions et une bien belle équipe de l'Aigle, Pontochon finissait la partie sur le score de 41 à 12.
Une bien belle victoire avant de recevoir samedi l'ogre caennais à Gravenchon.
Merci aux 2 jeunes arbitres (Adam et Titouan) de l'équipe qui ont superbement arbitré - Mr GARCES peut partir à la retraite, la relève est assurée ...

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.