CSGRUGBY


Passés
U12 U10 U8 tournoi à YVETOT
< | >

U12 U10 U8 tournoi à YVETOT

Le 01 déc. 2018

Stade stephane diagana rue rétimare 76190 YVETOT - de 14h à 17h

U8 = 1V - 1D // U10(1) =3V ** U10(2) = 2D / U12 (1) = 2V-1D ** U12(2) = 3D

Compte-rendu

U8 

Samedi 1er décembre, la pluie n'a pas entamer l'enthousiasme des jeunes rugbymen de Gravenchon qui se sont rendus à Yvetot pour leur 2ème plateau de l'année.

Après une défaite contre une équipe de Rouen bien organisée, les gravenchonnais se sont remobilisés pour leur match face à Yvetot.

Dans ce 2ème match ils ont retrouvé le plaisir de jouer ensemble et de se faire des passes afin de l'emporter pour leur plus grande satisfaction et celle de leurs éducateurs.

U10

"Malgré une météo capricieuse, nous avons pu fièrement montrer nos couleurs avec non pas une équipe mais 2 bonnes équipes. La première équipe des M10 a joué trois matchs dont un contre le RCPE et deux contre les équipes du RCY. Grâce à un engagement de l'ensemble des joueurs, ils sont parvenus à remporter les trois rencontres. La deuxième équipe a joué contre les 2 du RCY et a perdu de peu à chaque fois reflétant nullement la physionomie des matchs. Chacun des joueurs a marqué plusieurs essais en faisant preuve d'un véritable esprit d'équipe dans le jeu. Ils ont fêté gaiement leurs victoires dans les vestiaires et sous les douches par un concert de chants." Alix et Anthony

U12

C'est avec une équipe de 19 guerriers et guérrières que nous nous sommes rendus chez nos voisins les vikings. Nous avons donc pu faire deux groupes et présenter deux équipes pour jouer à "5". Et oui, vivement janvier que nous passions à 10! Bref, trois défaites pour une équipe et une défaite, deux victoires pour l'autre. Beaucoup de jeu et de solidarité dans ce groupe. Des joueurs qui partant applatir, faisaient des passes aux copains juste avant l'en-but.

J'ADORRRREEEE, même plus, J'ACHEEEEEETE...Une belle défense avec des envies d'aller au ruck!!! Mais pénalisé par les gilets jaunes! Patience les petits, en janvier on jouera au vrai rugby...

Je suis fier de vous, vous avez assuré. Boujou. Yannick


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.